Siedlisko Carownica Family & Wellness

Note de 9.2 attribuée dans 29 avis. 15 chambres.

Situé à Lechów, à 18 km du parc national de Świętokrzyski, le Siedlisko Carownica Family & Wellness propose des hébergements avec une piscine avec vue, un parking privé gratuit, un jardin et un barbecue. Vous profiterez d'une journée de sécurité et d'une cheminée extérieure. Il propose un sauna, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des chambres familiales.

Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Leur kitchenette est équipée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'ustensiles de cuisine. Certains logements comprennent une cheminée. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

Un petit-déjeuner buffet et continental composé de plats chauds, de spécialités locales et de fruits est servi tous les matins sur place.

Une variété de forfaits bien-être sont disponibles pour vous ressourcer sur place. Si vous voyagez avec des enfants, le Siedlisko Carownica Family & Wellness dispose d'une piscine pour enfants, d'équipements de jeux extérieurs et d'une barrière de sécurité pour bébé. Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir à la découverte des environs.

Le Siedlisko Carownica Family & Wellness se trouve à 44 km de la grotte de Raj et à 33 km du palais des évêques de Cracovie. L'aéroport de Radom-Sadkow, le plus proche, est implanté à 76 km.

Installations de spa

  • Spa
  • Bain à vapeur
  • Coin spa/relaxation
  • Forfaits spa/bien-être
  • Massage du dos
  • Massage corporel
  • Fauteuil massant
  • Piscine pour enfants
  • Piscine
  • Sauna
  • Spa et centre de bien-être
  • Massages
  • Hammam
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (de saison)
  • Bain en plein air
  • Piscine avec vue

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Siedlisko Carownica Family & Wellness

Siedlisko Carownica Wellness & SPA

Rated 9.1 in 28 reviews. 15 rooms.

Located in Lechów, 18 km from Świętokrzyski National Park, Siedlisko Carownica Wellness & SPA offers accommodation with pool with a view, free private parking, a garden and barbecue facilities. Featuring full-day security, this property also provides guests with an outdoor fireplace. The accommodation provides a sauna, free WiFi throughout the property and family rooms.

The accommodation comes with a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hair dryer, while the kitchenette features a fridge, a stovetop and kitchenware. Some units include a fireplace. At the chalet complex, all units come with bed linen and towels.

Buffet and continental breakfast options with warm dishes, local specialities and fruits are available daily at the chalet.

A variety of wellness packages are available for guests to get rejuvenated on-site. For guests with children, Siedlisko Carownica Wellness & SPA features kids pool, outdoor play equipment and a baby safety gate. A bicycle rental service is available at the accommodation, while cycling can be enjoyed nearby.

Raj Cave is 44 km from Siedlisko Carownica Wellness & SPA, while Bishops’ of Krakow Palace is 33 km away. The nearest airport is Radom-Sadkow Airport, 76 km from the chalet.

Spa Facilities

  • Spa facilities
  • Steam room
  • Spa lounge/relaxation area
  • Spa/wellness packages
  • Back massage
  • Full body massage
  • Massage chair
  • Kids' pool
  • Swimming pool
  • Sauna
  • Spa and wellness centre
  • Massage
  • Hammam
  • Outdoor pool
  • Outdoor pool (seasonal)
  • Open-air bath
  • Pool with view

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Siedlisko Carownica Wellness & SPA